HockeyLNH

Corey Perry s’entraine avec Steven Stamkos

Maintenant avec le Lightning de Tampa Bay. l’attaquant Corey Perry a reçu un beau cadeau de la part de Jon Cooper. Samedi dernier, le droitier se trouvait sur le même trio que Steven Stamkos et Ross Colton, alors qu’on parle probablement d’une expérience tentée pour voir si cette unité peut être recréée en saison régulière.

Évidemment, le vétéran n’est plus le même attaquant que par le passé, mais comme il l’a fait avec le Canadien, il sera un meneur important dans le vestiaire et il se donnera à 100 % sur la glace à toutes ses présences. Avec un rôle pareil, le Lightning a profité de l’occasion pour l’attirer en Floride avec un contrat de deux ans et compter un peu plus de leadership dans le vestiaire. Déjà qu’on en a beaucoup dans l’équipe en plus.

Dans un match intra-équipe, Perry a d’ailleurs marqué un but, mais le plus important, c’est d’entourer Ross Colton de deux vétérans pour lui offrir une plus grande confiance et devenir un attaquant menaçant. À 25 ans, on espère qu’il sera encore meilleur cette année. Après tout, un vétéran comme Perry sert à ça maintenant et il ne se cache pas pour aider les jeunes joueurs.

On aurait aimé le garder à Montréal lui. Malheureusement, c’est la réalité du hockey de la LNH. Le vétéran de 36 ans manquera vraiment au Tricolore.

Article précédent

Sami Vatanen choisit la Suisse

Article suivant

Le Canadien a encore rendez-vous avec les Maple Leafs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *