HockeyLNHRumeurs

David Savard sera échangé sous peu

Le défenseur droitier des Blue Jackets de Columbus David Savard sera échangé bientôt, alors qu’il sera laissé de côté par son équipe ce soir. D’ici la date limite des transactions du 12 avril ou une transaction, il ne devrait donc pas jouer pour éviter de se blesser. Cette mode a été entamée avec Kyle Palmieri avec les Devils et Taylor Hall avec les Sabres.

Le Québécois de 30 ans a passé toute sa carrière à Columbus, repêché en 2009 par l’équipe en 4e ronde. Il devra donc accepter de jouer pour une autre formation, lui qui a récolté 6 points en 40 matchs cette saison. Futur joueur autonome sans compensation cet été, il connait une saison difficile en défensive avec un différentiel de -19. Vivement un changement d’air cette année.

Surveiller les Panthers de la Floride dans ce dossier qui doivent remplacer Aaron Ekblad prochainement puisque ce dernier ratera le reste de la saison. On doit s’améliorer en défensive. Le Canadien pourrait se trouver dans la course, mais ne l’est pas actuellement.

Article précédent

Deux joueurs au sommet au Masters

Article suivant

Jake Allen obtient le départ ce soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *