HockeyLNH

De la bière à vie pour Barry Trotz ?

Maintenant sur le marché après avoir été congédié par les Islanders de New York, l’entraineur-chef Barry Trotz attire bien des équipes. C’est toutefois à Winnipeg qu’il semble plus convoité, alors qu’une brasserie de la région lui a fait une offre de qualité.

Little Brown Jug Brewing Company et une émission de sports de la région lui ont offert de la bière à vie, si Trotz accepte de diriger les Jets de Winnipeg. Une initiative pour l’attirer à Winnipeg bien sûr. Qui dirait non à une telle offre ?

L’homme de 59 ans est originaire du Manitoba à environ trois heures de Winnipeg et il serait donc grandement apprécié dans la région. Trotz totalise 914 victoires en carrière et il est donc le troisième entraineur le plus victorieux dans l’histoire de la LNH, derrière Scotty Bowman (1244) et Joel Quenneville (969).

Dave Lowry était l’entraîneur-chef par intérim des Jets depuis le départ de Paul Maurice au moins de décembre pour des raisons personnelles. Winnipeg ont ensuite annoncé qu’on serait à la recherche d’un nouveau dirigeant à la fin de la dernière saison.

Chez les Islanders, Trotz a été remplacé par Brad Lambert derrière le banc.

Article précédent

Cayden Primeau est le gardien le plus utilisé des séries

Article suivant

Quelle stratégie employer avec Cole Caufield ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.