HockeyLNH

Dean Evason officialisé comme entraineur-chef du Wild

Le Wild du Minnesota a annoncé que Dean Evason était officiellement l’entraineur-chef de l’équipe sans l’étiquette par intérim. Il a du même coup signé une prolongation de contrat de 2 ans avec l’organisation jusqu’à la fin de la saison 2021-22.

En remplacement de Bruce Boudreau depuis le 14 février, il a montré un dossier de 8-4 derrière le banc de l’équipe. Depuis 2 ans, il était adjoint chez le Wild, alors qu’il a dirigé la formation de Milwaukee dans la Ligue Américaine pendant 6 ans auparavant.

L’homme de 55 ans a également été adjoint chez les Capitals de Washington pendant 7 saisons, mais n’a jamais été entraineur-chef dans la LNH avant le Wild.

Il a joué 803 matchs dans la LNH de hockey avec cinq différents clubs, dont les Whalers de Hartford, récoltant 372 points en carrière.

Lors de la ronde de qualification, le Wild fera face aux Canucks de Vancouver dans une série 3 de 5 à partir du 2 août prochain. Ce sera une première chance de faire son travail en tant qu’entraineur-chef officiel de l’équipe.

Article précédent

Un match de l'Impact est remis

Article suivant

Un premier entrainement collectif pour le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *