HockeyLNH

Des annonces sur les chandails de la LNH

Les propriétaires de la LNH ont approuvé des annonces sur les chandails de leur équipe à partir de la saison 2022-23. Les annonces brodées sur les uniformes seront légèrement plus grosses que sur les chandails de la NBA avec une grandeur de 3 par 3,5 pouces.

Cette possibilité, qui avait été soulevée au cours de la dernière année, ouvre la porte à des gros revenus supplémentaires par les propriétaires. Ces derniers avaient d’ailleurs déjà accepté d’avoir des publicités sur les casques des joueurs et ajoutent maintenant les chandails. Avec les annonces sur les casques, on a gagné plus de 100 M$.

Pour vous donner une idée, la NBA a estimé ses revenus supplémentaires à 150 M$ grâce aux annonces sur les chandails. Chaque équipe touche entre 1 et 20 M$ avec ce surplus.

Évidemment, les revenus sont plus faciles à aller chercher qu’en Europe pour les propriétaires de la LNH, mais plusieurs équipes du vieux continent le faisaient déjà sur les uniformes pour survivre. C’était donc une question de temps avant que les organisation en Amérique du Nord décident de le faire.

Article précédent

Naomi Osaka versera ses gains à Haïti

Article suivant

Un panneau pour échanger Jack Eichel

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *