HockeyLNH

Des joueurs de la LNH ont été vaccinés

Alors que la campagne de vaccination contre la COVID-19 est en avance aux États-Unis, des joueurs de la LNH auraient déjà été vaccinés. On parle déjà de 17% de la population vaccinée dans le pays de l’Oncle Sam qui se dirige tranquillement hors de la pandémie du coronavirus.

Ce qui a donc donné l’occasion à quelques joueurs d’obtenir une première dose du vaccin, afin de tranquillement commencer cette campagne de vaccination dans la ligue au complet. Il faut savoir que la LNH n’en est pas au point de pouvoir offrir le vaccin à tous les membres des organisations américaines, mais on a fait un pas cette direction selon Chris Johnston.

Il faut comprendre que la ligue ne sera quand même pas complètement protégée d’une éclosion dans le circuit puisque ce n’est pas la même paire de manches au Canada. Ici, il faudra encore attendre quelques semaines avant que les joueurs soient vaccinés. Ce qui complique toujours les déplacements à la frontière canado-américaine.

Malgré tout, on commence à voir la lumière au bout du tunnel avec cette nouvelle et c’est certain que ça doit réjouir les propriétaires. Des équipes comme les Rangers de New York et les Flyers de Philadelphie ont même commencé à accueillir des partisans. On s’en va donc dans la bonne direction.

Article précédent

Le Canadien ajoute de la profondeur sur le Taxi Squad

Article suivant

Nikita Scherbak connait du succès dans la LAH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *