HockeyLNH

Des nouvelles positives pour John Tavares

L’attaquant des Maple Leafs de Toronto John Tavares a finalement obtenu son congé d’hôpital ce matin, après avoir passé la nuit en observation. À la base, il s’agit d’une excellente nouvelle pour le capitaine des Leafs, mais ce dernier sera absent pour une période indéterminée.

Ayant certainement subi une commotion cérébrale, il ne sera probablement pas de retour dans cette série. Rien n’a été confirmé en ce sens toutefois.

On rappelle les événements d’hier. Après avoir encaissé une mise en échec de Ben Chiarot, Tavares a trébuché au centre de la glace et Corey Perry a tenté de l’éviter, mais l’a frappé avec le genou directement à la tête. On la ensuite amené au vestiaire sur une civière, alors que l’attaquant des Leafs a levé le pouce en signe positif.

Durant le premier entracte, il a ensuite été transporté en ambulance vers un hôpital par mesure préventive, mais il était en mesure de bouger son corps. On l’a gardé à l’hôpital St. Michaels pour la nuit afin de s’assurer qu’il était en bonne forme. Tavares se retrouve maintenant à la maison sous la supervision du personnel médical des Maple Leafs.

Détails à venir !

Article précédent

Andrei Markov devient entraîneur

Article suivant

Jack Campbell rate l'entrainement des Maple Leafs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *