HockeyLNH

Deux équipes de la LNH auront des partisans

Maintenant que le début de la saison de la LNH est officiel, plusieurs équipes du circuit seront quand même privés de partisans à domicile. En fait, c’est plutôt seulement deux formations de la ligue qui prévoient accueillir des amateurs dans leur amphithéâtre et ce n’est évidemment pas au Canada.

Selon le journaliste David Pagnotta, les Panthers de la Floride dans l’Est et les Stars de Dallas dans l’Ouest sont les deux équipes qui ont déjà l’autorisation de leur état pour pouvoir compter sur des partisans dans les gradins. Pendant ce temps, les Sharks doivent déménager leur domicile quelques temps.

On parle d’environ 5000 spectateurs par partie à domicile à Dallas et à déterminer en Floride (devrait se ressembler), mais quand même, c’est un bon nombre. En tous cas, pour les Panthers, ça ne changera pas beaucoup qu’à l’habitude, n’ayant pas beaucoup de spectateurs même normalement. Pour les amateurs québécois qui ont décidé d’aller en Floride quand même cet hiver et qui sont en manque de hockey, ce sera une occasion de pouvoir voir des événements sportifs en direct.

Avec tout ça en tête, l’on a bien hâte de voir s’il n’y aura pas d’éclosion de COVID-19 dans la LNH et on espère que le tout va bien se dérouler. Une chose est sûre, la NFL a eu des cas, mais a bien géré la situation. On souhaite que ce sera similaire pour le circuit Bettman. Au moins, il y aura du hockey dans votre salon cet hiver et les stations sportives pourront survivre au Québec.

Article précédent

La meilleure profondeur défensive de la LNH à Montréal ?

Article suivant

Tyler Toffoli est maintenant arrivé à Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *