Dominique Ducharme n’a pas abandonné
L’ancien entraineur-chef du Canadien Dominique Ducharme n’a pas perdu espoir de retrouver un poste similaire dans la LNH un jour.
Maintenant adjoint avec les Golden Knights de Vegas depuis un an environ, le Québécois tente de refaire ses classes derrière le banc afin de pouvoir faire augmenter sa valeur en tant qu’entraineur-chef dans le meilleur circuit au monde.
Il croit qu’en faisant du bon travail et qu’en continuant de travailler fort, les bonnes choses arriveront toutes seules. Il n’est donc pas pressé que ça arrive, lui qui a été remercié par le Canadien en 2022, après environ 10 mois en poste comme entraineur-chef.
« Pour moi, je ne suis pas pressé de dire à un moment précis qu’il faut que ça arrive. Je pense qu’en faisant les choses de la bonne façon, les bonnes choses arrivent. » Dominique Ducharme
Au moins, son nom est encore présent dans le petit monde de la LNH et il pourrait devenir un candidat pour une équipe éventuellement. Il suffit de continuer d’y croire tout simplement, alors qu’il se retrouve avec une organisation possédant une philosophie de gagnants.
Pas de commentaire