HockeyLNH

Don Sweeney obtient la confiance des Bruins

Les Bruins de Boston ont prolongé le contrat de leur directeur général Don Seeeney pour deux saisons supplémentaires avec l’organisation. Ça lui permettrait de demeurer avec l’équipe jusqu’en 2028 selon le communiqué.

Malgré une dernière saison difficile où l’équipe n’a pas participé aux séries éliminatoires, on juge qu’il a pris les bonnes décisions pour relancer l’organisation. Sweeney a remplacé l’entraîneur-chef Jim Montgomery par Joe Sacco et il a échangé son capitaine Brad Marchand, ainsi que le défenseur Brandon Carlo.

Boston a tout de même terminé au dernier rang de la Division Atlantique, mais on pense bien être en mesure de rebondir rapidement avec une petite phase de réajustement dans l’alignement. Il faudra continuer de prendre les bonnes décisions.

Par le passé, Sweeney a passé les dix dernières saisons comme dirigeant avec les Bruins, alors que l’équipe a participé aux séries éliminatoires à 8 occasions. Il a aussi gagné le titre de DG de l’année en 2019 en menant les Bruins en finale de la Coupe Stanley face aux Blues.

Article précédent

À l’image d’Oliver Kapanen, Vinzenz Rohrer se fait un nom

Article suivant

Tavares aimerait revenir à Toronto, Marner ne le sait pas

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *