Donald Trump serait fier de son 51e état

Avec une belle victoire du Canada en finale de la Confrontation des 4 Nations sur les États-Unis, on a pu démontrer que l’on était encore la Mecque mondiale du hockey.
Ironiquement, le président américain Donald Trump se doit d’être fier du 51e état qui a eu le dessus sur ses Américains. Peu importe, ça demeure une victoire canadienne très importante, alors que la fierté nationale demeure très grande pour les joueurs du Canada quand on est les champions d’un tournoi aussi compétitif.
Il suffit de se mettre dans la peau de Connor McDavid ou Sidney Crosby qui ont toujours le poids d’une nation sur leurs épaules et qui trouvent le moyen de répondre avec des buts importants. Ils ont été extraordinaires pour le Canada dans ce match.
Blague à part, on doit dire que le résultat final de la compétition aurait également pu aller du côté des Américains puisque le match s’est décidé en prolongation sur un seul but. Toutefois, ce gain va simplement enlever la possibilité au président Trump de narguer le Canada sur le résultat de cette compétition.
Pas de commentaire