HockeyLNHRumeurs

Dougie Hamilton maintenant disponible pour tous

Le défenseur des Hurricanes de la Caroline Dougie Hamilton pourrait bien être disponible pour toutes les équipes du circuit.

Même s’il n’est pas certain que le joueur autonome sans compensation signe ailleurs qu’en Caroline, il aurait maintenant le droit de discuter avec les 31 autres équipes du circuit. Ce qui ouvre la porte à des offres lucratives pour signer sa prochaine entente ou une situation de signature de contrat de 8 saison avec les Hurricanes qui l’échangeraient tout de suite après.

Hamilton sera grandement convoité aux 4 coins de la LNH, surtout pour une équipe qui souhaite améliorer sa défensive, mais aussi son jeu en avantage numérique. En 55 matchs cette saison, l’athlète de 28 ans a récolté 42 points au total et l’an dernier, il était même considéré pour le trophée Norris avant de subir une blessure qui l’a fait raté trop d’action pour recevoir une nomination dans le top 3.

Hamilton vient de conclure la dernière saison d’un contrat de 6 ans et 34,5 millions $ signé avec les Flames de Calgary. On parle du défenseur le plus intéressant cette année durant la saison morte.

Article précédent

François Legault aimerait plus de partisans au Centre Bell

Article suivant

Aucun changement à venir chez le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *