HockeyLNH

Evander Kane aurait une fausse carte de vaccination

La controverse colle encore à l’attaquant des Sharks de San Jose Evander Kane qui aurait fait produire une fausse carte de vaccination. Signalées pour la première fois par Front Office Sports, ces allégations pourraient encore le placer dans une situation délicate.

Après avoir été blanchi par une enquête concernant des paris sportifs dans la LNH, Kane se promènerait maintenant avec une fausse carte de vaccination, alors que les joueurs ne respectant pas les règles de la ligue à ce chapitre sont à risque de sanctions très graves. On parle de suspension sans salaire pour un joueur et des pertes de choix au repêchage pour une équipe qui ne se conformerait pas aux règles.

Heureusement pour les Sharks, Kane n’a pas été invité au camp de l’équipe en raison d’allégations d’abus sexuels sur sa femme Anna Kane. On lui a donc demandé de rester à l’écart de l’équipe. Ce qui l’empêche ainsi d’être en contact avec ses coéquipiers et les entraineurs.

Sans parler de la LNH, l’utilisation d’une fausse carte de vaccination est déjà illégale aux États-Unis. Imaginez maintenant à quel point il se met les pieds dans les plats si jamais cette histoire s’avère vraie. Kane n’est vraiment pas sorti du bois, lui qui fait parler de lui pour les mauvaises raisons encore une fois.

Article précédent

Jack Eichel de nouveau lié aux Rangers

Article suivant

Le Canadien réduit son effectif de 4 joueurs

1 Comment

  1. Martin Jean
    9 octobre 2021 à 5 h 42 min — Répondre

    Pas étonnant, c’est Evander Kane, il aime ce mettre la tête dans les drap et être au coeur des choses de la ligue

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *