HockeyLNH

Evander Kane ne sera pas au camp des Sharks

Suite à de nouvelles accusations au sujet d’Evander Kane, ce dernier ne sera pas présent au camp d’entrainement des Sharks de San Jose.

On lui a demandé de demeurer à la maison, alors que celui-ci venait tout juste de se sortir de l’embarras en étant blanchi d’accusations de tricheries et paris dans la LNH. Mercredi soir, la LNH a rendu publiques les conclusions de l’enquête menées par la firme Patterson Belknap Webb & Tyler LLP.

Il ne sera toutefois pas dans l’entourage de l’équipe puisque la ligue doit effectuer une autre enquête sur des nouvelles accusations de son ex-femme Anna Kane, concernant des abus physiques et sexuels durant leur mariage. Les Sharks veulent dont éviter les distractions durant le camp et vont ainsi collaborer avec la ligue pour ces allégations.

Décidément, cela ne cessera jamais, alors qu’on devra attendre avant de juger puisque l’enquête doit se compléter avant.

La saison dernière, l’attaquant a récolté 49 points en 56 parties. Plusieurs pensent que celui-ci pourrait être échangé et qu’il ne portera plus jamais l’uniforme des Sharks. Évidemment, il est rare qu’une organisation veule continuer de collaborer avec un joueur à problèmes. Donc, ce ne serait pas étonnant que Kane change d’adresse.

Article précédent

Dominique Ducharme dévoile ses intentions

Article suivant

Mike Hoffman vise les 30 buts cette saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER

Evander Kane ne sera pas au camp des Sharks