HockeyJoueurs autonomesLNH

Filip Zadina accepte un nouveau contrat

Les Red Wings de Detroit ont offert un nouveau contrat de 3 saisons et un total de 5,625 M$ à l’attaquant Filip Zadina. Il touchera ainsi un montant moyen de 1,875 M$ par saison. Ce dernier était joueur autonome avec compensation et avait besoin d’un nouveau contrat.

L’athlète de 22 ans a amassé 10 buts et 24 points en 74 parties, tout en montrant un différentiel de -24 l’an dernier. Il pourrait donc facilement faire mieux au cours de la prochaine campagne.

Le sixième choix au total en 2018 n’a pas encore répondu aux attentes chez les Wings, même s’il a beaucoup de talent. Avec les Mooseheads de Halifax en 2017-2018 dans la LHJMQ, il a accumulé 44 buts et 82 points en 57 matchs.

Article précédent

Justin Robidas se joindrait aux Remparts

Article suivant

Le Lightning prolonge Philippe Myers

1 Comment

  1. Claude Marion
    27 août 2022 à 12 h 04 min — Répondre

    Concernant Caufield, tout est question de chimie…son utilisation sous D. Ducharme versus celle sous M. St-Louis. Sa complicité de jeu avec Suzuki est payante. Si Dadonov, Hoffman ou même Slafkovski peuvent cimenter la chimie de ce duo, Caufield pourrait voir sa production passer à un autre niveau et exploser bien au delà de ses 23 buts.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *