HockeyLNH

Fin de la mauvaise séquence des Sabres

Les Sabres de Buffalo ont mis fin à leur mauvaise séquence de revers avec un gain de 6-1 hier soir sur les Flyers de Philadelphie.

On parle d’un première victoire depuis le 23 février (0-15-3) avec un total de 18 défaites de suite. Les Sabres n’avaient pas gagné dans leur aréna depuis le 30 janvier (0-9-2). C’était la pire séquence de défaites depuis les Penguins de Pittsburgh en 2003-2004.

Rapidement en première période, Sam Reinhart et Curtis Lazar ont cumulé leurs efforts pour donner une avance 2-0 à mi-chemin de l’engagement. Les Flyers sont revenus dans le coup avec le but d’Ivan Provorov, mais tout de suite après, Steven Fogarty et Casey Mittelstadt ont redonné une avance de trois filets avant la fin de la deuxième période.

Après avoir perdu une avance de trois buts lors du dernier duel entre les deux équipes, cette fois-ci, les Sabres ont protégé leur coussin pour tranquillement se diriger vers cette victoire soulageante. Le défenseur Brandon Montour a ensuite marqué deux fois dans un filet désert pour confirmer le tout.

Article précédent

Thatcher Demko sous contrat à Vancouver

Article suivant

Tom Brady annonce le retour des Expos

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *