Gavin McKenna poursuit sa domination

L’attaquant de 17 ans Gavin McKenna poursuit sa route vers une sélection au premier rang au total du repêchage de la LNH en 2026.
Le joueur des Tigers de Medecine Hat n’a pas ralenti dans la WHL cette saison et il est tout simplement impensable de considérer qu’il doive encore disputer une autre saison dans les rangs juniors l’an prochain.
Cette saison, McKenna a déjà amassé 32 buts et 106 points en 51 matchs, alors qu’il pointe au deuxième rang des pointeurs de la ligue avec cette impressionnante récolte. En plus, il montre un excellent différentiel de +47, une facette moins populaire dans son jeu.
À titre de comparaison, Connor Bedard a récolté 100 points en 62 matchs lors de son année de 17 ans. Il a toutefois enchaîné avec 143 points en 57 parties à son année de repêchage.
C’est à partir de là qu’il sera possible de se faire une véritable idée du potentiel de McKenna. S’il enchaine avec une autre saison dominante en 2025-26, l’originaire du Yukon n’aura pas de mal à être considéré comme le meilleur espoir de 2026.
Pas de commentaire