Hockey JuniorHockey

Deux points pour Caufield dans un massacre

L’espoir des Canadiens de Montréal Cole Caufield a obtenu deux points dans une écrasante victoire de 7-0 de la formation Américaine face à la République Tchèque cet après-midi.

C’est après un premier vingt minutes d’action plutôt tranquille que les Américains se sont mis en marche, alors qu’ils ont inscrit trois buts au deuxième engagement.

C’est seulement en troisième période que Cole Caufield s’est illustré, alors qu’il a produit un but et une passe. Il a tout d’abord compté le sixième des siens à l’aide d’un excellent lancer dans la partie supérieure du filet, pour ensuite se faire complice du septième but de sa formation par Matthew Boldy.

À noter que dans la victoire, plusieurs joueurs des États-Unis se sont démarqué de belle façon, dont l’attaquant Trevor Zegras qui a enregistré cinq points et le défenseur Cam York avec trois points. Bobby Brink a notamment inscrit deux buts dans le gain.

Du côté des Tchèques, à l’image de son équipe, l’espoir du Canadien Jan Mysak a connu un match difficile.

Par ailleurs, le gardien Spencer Knight est celui qui a obtenu le jeu blanc devant la cage des Américains. Il a stoppé les 22 lancers dirigés vers lui.

Finalement, les États-Unis renoueront avec l’action ce jeudi le 31 décembre à 21h30. Pour l’occasion, ils affronteront les Suédois dans le cadre de leur dernier match de la ronde préliminaire de la compétition.

Article précédent

Les Sabres accordent un essai à Sheahan

Article suivant

Le Canada remporte un troisième match

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *