HockeyLNHRumeurs

Jack Eichel de nouveau lié aux Rangers

Développement dans le dossier de l’attaquant des Sabres de Buffalo Jack Eichel qui pourrait être échangé prochainement. L’organisation serait un peu plus transparente quant à l’état de santé de leur joueur étoile et ça ouvrirait ainsi la porte à un plus grand intérêt de quelques formations de la LNH.

En donnant un peu plus d’informations, les deux clans sont confiants qu’une transaction pourrait rapidement survenir si tout se passe comme prévue. On mentionne ainsi le nom des Rangers de New York comme équipe potentielle pour faire son acquisition. Vous comprendrez qu’il faudra au moins deux espoirs, un choix de première ronde et probablement aussi un joueur actif dans la LNH.

Eichel a été limité à 21 rencontres seulement l’an dernier, alors qu’il a subi une grave blessure au cou lors de la dernière saison. La manière que les Sabres gèrent cette situation déplait grandement au clan Eichel et l’entente entre les deux est à un point de non-retour. C’est pourquoi une transaction semble inévitable.

Article précédent

Alex Galchenyuk a encore une autre chance

Article suivant

Evander Kane aurait une fausse carte de vaccination

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *