HockeyLNH

Jack Eichel et Taylor Hall pourraient-ils quitter Buffalo ?

Vraiment, ça ne va pas très bien chez les Sabres de Buffalo avec un refrain qui se répète encore cette saison. On se retrouve au dernier rang de la Division Est avec 10 points en 12 parties.

Ce qui pourrait donc vraiment pousser le capitaine Jack Eichel hors de l’organisation, lui qui voudra gagner un jour et qui n’a jamais vraiment eu cette chance dans la LNH. On a encore tenté de faire des acquisitions importantes durant l’entre-saison avec Taylor Hall pour faire plaisir à Eichel, mais celui-ci n’est toujours pas dans un clan gagnant.

Un moment donné, même si les Sabres de Buffalo lui font plaisir, mais ne gagnent pas, ce dernier pourrait décider de quitter même avec un contrat de 5 saisons en cours pour 10 M$ par année. Selon Elliotte Friedman, la possibilité de voir Eichel quitter vers un autre marché est belle et bien réelle. L’athlète de 24 a déjà fait savoir son mécontentement des nombreuses défaites au cours des dernières années et cette fois-ci, il pourrait confirmer ce choix.

Pour le moment, il ne faut pas partir en peur, mais deux équipes ont été identifiées comme potentielles. On parle des Rangers de New York ou des Kings de Los Angeles avec des bassins de jeunes joueurs très intéressants. Disons que s’il devient disponible, beaucoup d’équipe seront en file.

N’oublions pas le dossier de Taylor Hall dans tout ça, alors que son destin pourrait être directement lié à son coéquipier. Lui aussi voudra se retrouver avec une équipe gagnante et si le meilleur joueur des Sabres (Eichel) ne s’y trouve plus, ça change la donne.

Actuellement, on rapporte que les deux clans aimeraient prolonger leur collaboration pour les prochaines années, lui qui est sous contrat jusqu’à la fin de la saison. On pourra commencer les négociations à partir du 12 mars.

Article précédent

Le CF Montréal présente son nouvel uniforme

Article suivant

Jake Allen domine la LNH à égalité numérique

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *