HockeyLNH

Jakub Vrana demeure avec les Red Wings

L’attaquant Jakub Vrana a accepté un nouveau contrat de 3 ans et 15,75 M$ au total avec les Red Wings de Detroit. Ce qui lui fera toucher un montant annuel moyen de 5,25 M$ par saison au cours de cette période.

Les deux clans devaient se rendre en arbitrage demain pour déterminer la valeur d’une nouvelle entente. On se trouvait à une dernier contrat de 2 ans à 3,3 M$ par saison avant de signer l’entente. On a donc fait rapidement augmenter cette valeur pour satisfaire le principal intéressé qui possède un excellent potentiel à seulement 25 ans.

Acquis à la date limite des transactions des Capitals de Washington contre Anthony Mantha, Vrana a connu de bons moments à Détroit avec 8 buts et 11 points en 11 rencontres en fin de saison pour terminer avec 36 points en 50 matchs. Il était le meilleur attaquant des Wings en fin de campagne et formera donc un excellent duo offensif avec Dylan Larkin.

Il n’attendait qu’une opportunité avec un plus gros temps de glace pour montrer son vrai savoir-faire et on peut dire que s’il maintient la même production que l’an passé, il deviendra rapidement une aubaine.

Article précédent

Jordan Harris dévoile ses intentions

Article suivant

Quel rôle aura Cédric Paquette à Montréal ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *