HockeyLNH

Jakub Vrana produit plus qu’Anthony Mantha

Avec une performance de 4 buts hier soir, l’attaquant Jakub Vrana fait très bien à lui seul pour remplacer Anthony Mantha chez les Red Wings. Sa sortie a aidé son équipe à vaincre les Stars de Dallas 7-3 hier soir.

Que ce soit Vrana ou Mantha avec leur nouvelle formation, il semble que le changement d’air leur ont fait du bien à tous les deux, alors que Vrana fait mieux que Mantha jusqu’à maintenant. Le Tchèque totalise déjà 5 buts et 6 points en 4 parties avec Detroit, alors que le Québécois a amassé 4 buts et 5 points en 5 matchs à Washington.

D’ailleurs, Mantha avait réalisé le même exploit en octobre 2019 lorsqu’il avait inscrit 4 buts dans le même match. Pour Vrana, il a pratiquement atteint la moitié de sa récolte de buts en 39 parties à Washington cette année. À noter que Richard Panik, acquis par les Red Wings dans la transaction, a aussi marqué son premier filet avec l’équipe hier soir.

On espère que les Capitals ne se feront pas prendre comme avec la transaction de Filip Forsberg aux Predators de Nashville en 2013 contre Martin Erat et Michael Latta. Évidemment Mantha est plus jeune et risque de rester à Washington pour un bon moment, mais les Capitals pourraient aussi se mordre les droits avec le choix de 1ere ronde en 2021 et 2e ronde en 2022 cédés aussi dans l’échange.

À suivre.

Article précédent

Les joueurs du Canadien ont refusé de prendre congé

Article suivant

Contrat de 3 ans pour Ryan Hartman avec le Wild

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *