HockeyLNH

Jason Demers se rapproche des Olympiques

Le Québécois Jason Demers a reçu une bonne et une mauvaise nouvelle dans les derniers jours. Apprenant qu’il ne pourrait participer à la Coupe Spengler en raison du désistement de Hockey Canada, le défenseur a signé un contrat d’une saison avec le Kazan Ak Bars en KHL pour conclure la campagne en Russie.

La LNH n’ayant toujours pas annulé sa présence pour les Jeux Olympiques, mais se questionnant grandement à le faire, le droitier conserve donc une chance de participer à ce tournoi important, si le Canada est composé de joueurs sans les membres du circuit Bettman. Demers veut donc rester en forme pendant ce temps et c’est pourquoi il a signé en KHL.

On rappelle que malgré une expérience de 699 matchs dans la LNH, le vétéran de 33 ans n’a pas été en mesure de signer un contrat dans la LNH cet été. Il a donc choisi une autre avenue pour poursuivre sa carrière de hockeyeur. Ce dernier a amassé 4 points en 41 parties l’an dernier, mais demeure un arrière complet dans les deux sens de la patinoire. Demers est très fiable en défensive et serait pratiquement assuré de participer aux Olympiques si la LNH n’y va pas.

Article précédent

Pas de Coupe Spengler pour le Canada

Article suivant

Les Alouettes libèrent 2 vétérans importants

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.