HockeyLNH

Jason Robertson est finalement sous contrat

Les Stars de Dallas ont finalement offert un contrat de 4 ans et un montant de 31 M$ au total à l’attaquant Jason Robertson. Le jeune joueur touchera ainsi une moyenne de 7,75 M$ par année au cours de cette période.

Robertson aura peu de temps afin de se préparer pour la saison à venir, alors qu’il ne s’était pas présenté au camp de l’équipe, étant toujours joueur autonome avec compensation. Sans contrat en poche, il n’était donc pas dans l’entourage de l’équipe.

Le joueur de 23 ans a amassé 41 buts et 79 points en 74 rencontres lors de la dernière saison. Le gaucher devrait ainsi connaitre une autre grosse campagne, lui qui peut facilement récolter un point par rencontre.

« Depuis qu’il a été repêché par notre organisation, il a travaillé chaque jour sans relâche pour devenir un meilleur joueur. Sa capacité à marquer des buts et sa vision du jeu ne sont que quelques-uns des atouts considérables qu’il apporte à notre équipe. Il est l’un des meilleurs jeunes joueurs de la LNH et nous avons hâte de le voir continuer à progresser. » Jim Nill

Bref, on pourra enfin penser à la saison chez les Stars sans avoir à se concentrer sur les éléments extérieurs. Robertson devrait encore former un trio avec Joe Pavelski et Roope Hintz cette année.

Article précédent

Nick Suzuki est encore blessé

Article suivant

Jonathan Drouin sera encore absent ce soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *