HockeyLNHRumeurs

Jean-Gabriel Pageau au coeur des rumeurs

L’ontarien Jean-Gabriel Pageau connait une excellente saison, si bien que plusieurs équipes tenteraient de mettre la main sur celui-ci.

Celui qui deviendra agent libre sans restriction cet été pourrait apporter du renfort à une équipe en lutte pour la Coupe Stanley, ayant déjà marqué 19 buts et 30 points en 42 matchs cette saison. Parmi les formations intéressées, on parle des Penguins, des Flames, des Bruins, des Oilers, des Jets et de l’Avalanche du Colorado. Il apporterait de fiers services à ces équipes comme centre de troisième ou quatrième trio.

Selon Bruce Garrioch, les Sénateurs d’Ottawa pourraient bouger l’attaquant de 27 ans d’ici la prochaine date limite des transactions du 24 février vers une équipe qui tente présentement d’accéder aux séries éliminatoires.

Cependant, l’organisation tenterait également de trouver le moyen de le garder dans la capitale nationale avec une prolongation de contrat. Les possibilités de le voir changer d’adresse sont donc à 50/50. On verra bien ce que le directeur général Pierre Dorion décidera dans ce dossier.

Ce dernier pourrait d’ailleurs avoir un été très occupé, alors que les vétérans Mikkel Boedker, Vladislav Namestnikov, Tyler Ennis, Scott Sabourin, Mark Borowiecki, Cody Goloubef et Craig Anderson deviendront également agent libre sans restriction le 1er juillet prochain.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Le Canada ne méritait pas de pénalité en fin de rencontre

Article suivant

Ilya Kovalchuk évoluera sur le 1er trio

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *