HockeyLNH

Jeff Gorton pourrait ramener un joueur qu’il a repêché

Ce n’est pas un secret, les Rangers de New York souhaitent échanger l’attaquant russe Vitali Kravtsov depuis le début de la saison. Ce dernier est bien connu du VP du Canadien Jeff Gorton qui était le directeur général quand le jeune homme a été sélectionné au repêchage.

Même s’il n’y a pas de directeur général chez le Canadien présentement, cela ne veut donc pas dire que Gorton ne décidera pas de bouger pour autant s’il en a l’occasion. On sait que celui-ci connait très bien Kravtsov et que son talent est indéniable. Il a récolté 6 points en 8 matchs cette saison dans la KHL, ayant décidé de retourner dans son pays puisqu’il était insatisfait de son utilisation.

Il est donc présentement disponible et selon Frank Seravalli, un choix de deuxième ou troisième ronde pourrait permettre au Canadien de faire son acquisition. Il s’agit encore d’un ailier et le Tricolore en a suffisamment, mais ça reste une possibilité.

Le Tricolore était intéressé avec Marc Bergevin en poste, mais on pourrait l’être encore sans aucun doute. Dossier à suivre.

Article précédent

Un cadeau avant Noel pour Ryan Poehling

Article suivant

Les Blackhawks échangent un gardien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.