HockeyLNH

Jeff Skinner sera racheté par les Sabres

Les Sabres de Buffalo auraient pris la décision de racheter les trois dernières années du contrat de l’attaquant Jeff Skinner. On pourra ainsi libérer un peu d’argent sur la masse salariale au cours des saisons à venir.

Le joueur de 32 ans est victime de son gros salaire de 9 M$ par année pour encore trois ans puisqu’il n’a pas connu une vilaine saison de 24 buts et 46 points en 74 matchs. Ce n’est toutefois pas suffisant pour un attaquant qui gagne un aussi gros salaire pour encore trois années.

Il avait signé cette entente après une saison de 63 points en 2018-19 avec Buffalo. Ce qui a toujours été remis en question par les analystes puisque Skinner n’a jamais produit à la hauteur d’un aussi gros contrat. Ses 82 points en 2022-23 valaient la peine, mais c’est la seule campagne qui a rempli les attentes aussi élevées.

Skinner se retrouvera sur la masse salariale des Sabres pour 6 ans avec une pénalité de 1,4 M$ l’an prochain, 4,4 M$ pour 2025-26 et 6,4 M$ en 2026-27. Les trois dernières années seront une pénalité de 2,4 M$ par saison.

Considéré comme un excellent marqueur de 25 buts par année, Skinner devrait signer avec une nouvelle formation assez facilement. Il ne sera simplement pas sous contrat avec un salaire aussi haut.

Article précédent

L’équipe d’Utah est active sur les signatures

Article suivant

Daniel Jacob s’amènerait avec le Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *