HockeyHockey JuniorLHJMQ

Jocelyn Thibault quitte le Phoenix

L’ancien de gardien de la LNH, Jocelyn Thibault a quitté ses fonctions de directeur général avec le Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui. Thibault demeurera le vice-président hockey au conseil d’administration et actionnaire du Phoenix.

C’est l’entraineur-chef Stéphane Julien qui le remplacera pour assumer les deux rôles en même temps comme on voit souvent dans la LHJMQ. Ce dernier est présent depuis les débuts du Phoenix dans le circuit et on estime qu’il était prêt pour ce poste.

Thibaut souhaiterait prendre un peu de recul, après avoir passé 4 ans dans l’organisation à bâtir cette équipe. Il a d’ailleurs remporté le titre de DG de l’année, mais on sent sa déception face à l’annulation de la saison en raison du COVID-19. Il espérait gagner le Trophée du président avec le Phoenix avec une équipe très dominante.

« J’ai adoré mes quatre années passées comme DG. Aujourd’hui, je sens que c’est le temps pour moi de passer à autre chose. Je détiens une totale confiance en tout le personnel en place. L’équipe est stable et compétente. Maintenant que les bases sont solides, c’est le moment pour moi de prendre un pas de recul et de laisser aller le “bébé  ».

Par ailleurs, le Phoenix a aussi annoncé le retour du personnel hockey pour la prochaine saison.

Article précédent

Le Nascar accueillera des amateurs pour leurs courses

Article suivant

La LNH annonce le début des camps d'entraînement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER

Jocelyn Thibault quitte le Phoenix