HockeyLNHRumeurs

John Klingberg bientôt échangé par les Stars ?

Selon le NHL Network, le défenseur étoile des Stars de Dallas John Klingberg aurait demandé une transaction. Le Suédois pourrait donc changer d’adresse d’ici la date limite des transactions du 21 mars.

Celui-ci écoule présentement la dernière année de son contrat de 7 ans à 4,25 millions $ par année en moyenne et deviendra donc joueur autonome sans compensation cet été. Il semble que l’on a tenté de s’entendre pour une prolongation de contrat, mais les deux partis ne seraient pas en mesure de s’entendre récemment. C’est à ce moment que l’arrière de 29 ans a demandé une transaction pour terminer la campagne avec une autre formation.

On pourrait donc le perdre pour absolument rien et c’est pourquoi une transaction pourrait être envisagée. Cette année, Klingberg a amassé 1 but et 16 points en 25 rencontres, alors qu’il connait une année légèrement en-dessous des attentes offensives habituelles. Il demeure toutefois une excellente option pour diriger l’avantage numérique avec 343 points en 503 matchs dans la LNH.

Avec Miro Heiskanen comme défenseur offensif du futur à Dallas, il sera intéressant de connaitre l’option favorisée par les Stars prochainement. Klingberg pourrait permettre à cette équipe d’obtenir une belle compensation.

Article précédent

Le père de Joel Edmundson est décédé

Article suivant

Les Sharks libèreront Evander Kane

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.