HockeyLNH

John Tortorella s’occupe de Patrik Laine

L’entraineur-chef John Tortorella s’est occupé de Patrik Laine hier soir, le clouant au banc dans les 28 dernières minutes du match. Le Finlandais vit donc exactement la même chose que Pierre-Luc Dubois avec les Blue Jackets de Columbus.

Ce genre de décision pourrait empêcher l’organisation de prolonger le contrat de Laine qui ne voudra pas rester avec l’équipe de cette façon.

On sait que Laine n’est pas le plus impliqué dans le jeu parfois et Tortorella n’aime pas ce genre de joueur. C’était ainsi pratiquement inévitable que ça arrive. Il a terminé la rencontre avec aucun point et un dossier de -1 et un temps de jeu de 11:14. Le franc-tireur a marqué trois buts en 4 matchs depuis ses débuts à Columbus.

D’ailleurs, c’est un autre membre de cette transaction qui s’est démarqué, alors que Jack Roslovic a donné le but de la victoire aux Jackets par la marque de 3-2 sur les Hurricanes de la Caroline. Ça va mieux pour lui à Columbus avec 7 points en 7 rencontres avec sa nouvelle formation.

Scott Harrington et Cam Atkinson ont aussi trouvé le fond du filet pour les Blue Jackets, alors que les Hurricanes ont profité des buts de Nino Niederreiter et Brock McGinn.

Article précédent

Jeff Petry, troisième étoile de la semaine dans la LNH

Article suivant

La LNH dévoile son plan pour 2021-22

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *