HockeyLNH

Johnny Gaudreau et sa femme allaient avoir un 3e enfant

C’est aujourd’hui qu’avaient lieu les funérailles de Johnny et Matthew Gaudreau pour faire un dernier au revoir aux deux frères.

C’était aussi une occasion pour la femme de Johnny, Meredith, de livrer un puissant discours devant tout le monde présents aux funérailles pour souligner à quel point il était un bon père et une personnes enjouée.

D’ailleurs, ce qui brise encore plus le coeur, c’est qu’elle nous a annoncé qu’elle était enceinte de neuf semaines du troisième enfant du couple. Johnny est devenu père d’une fille en septembre 2022 et d’un garçon en février 2024. Le couple aurait donc accueilli un cinquième membre de la famille en 2025.

Meredith a aussi tenu à envoyer de l’amour aux joueurs Sean Monahan et Kevin Hayes qui étaient les deux meilleurs amis de Johnny. Monahan avait d’ailleurs décidé de rejoindre les Blue Jackets de Columbus pour pouvoir recommencer jouer à jouer avec lui, comme à Calgary par le passé.

En plus, la femme de Matthew Gaudreau était également enceinte de leur premier enfant, tous des enfants qui grandiront malheureusement sans père tout au long de leur vie.

Article précédent

Kirby Dach a l’air en pleine forme

Article suivant

Sidney Crosby confiant de prolonger son contrat avant le début de la saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *