Johnny Gaudreau s’entend avec les Blue Jackets

L’attaquant vedette Johnny Gaudreau s’est entendu avec les Blue Jackets de Cooumbus sur un contrat d’une durée de 7 ans pour un montant total de 68,6 M$. Il touchera ainsi un salaire annuel moyen de 9,8 M$.
Il était pourtant certain qu’il allait demander une augmentation, alors que Calgary lui avait déjà offert une prolongation de contrat depuis quelques semaines. Il aurait reçu une offre de 8 ans pour 80 M$ au total pour 10 M$ en moyenne par saison.
Gaudreau vient de connaitre la meilleure saison de sa carrière dans la LNH avec 40 buts et 115 points en 82 matchs lors de la dernière campagne avec les Flames. Il pourrait maintenant formé tout un duo avec Patrik Laine si celui-ci accepte un nouveau contrat avec les Jackets. Disons que la reconstruction s’accélère avec l’arrivée d’un joueur comme Gaudreau.
Détails à venir !
Pas de commentaire