HockeyHockey JuniorLHJMQ

Jon Goyens devient entraineur du Drakkar

Jon Goyens a été nommé entraineur-chef du Drakkar de Baie-Comeau aujourd’hui pour succéder à Martin Bernard derrière le banc de l’équipe.

Le contrat de Bernard n’avait tout simplement pas été renouvelé à la fin de la saison, après une campagne de 49-15-4 au deuxième rang de l’Association de l’Est. On s’est toutefois incliné en deuxième ronde des séries éliminatoires face aux Wildcats de Moncton. La déception a donc couté le poste de l’entraineur-chef.

Au cours des 10 dernières années, Goyens a dirigé les Lions du Lac St. Louis dans la ligue de développement Midget AAA du Québec. Il a mené son équipe à deux titres de la coupe Jimmy-Ferrari en 2011 et 2016, en plus de développer d’excellents joueurs comme Joe Veleno et Jonathan Drouin. Il a d’ailleurs déjà été entraineur adjoint dans la LHJMQ avec les Maneiacs de Lewiston en 2008-2009.

« Je suis très excité par cette opportunité de pouvoir entraîner une équipe dans la LHJMQ. Le timing a vraiment été excellent. Tout s’est aligné parfaitement pour nous. J’ai vraiment hâte de commencer », a exprimé Goyens.

Celui-ci assurera une belle continuité avec le Drakkar qui peut compter sur plusieurs joueurs admissibles à revenir l’an prochain. Du lot, on peut parler du capitaine Gabriel Fortier (que Goyens a dirigé dans le Midget AAA), mais aussi Nathan Légaré et Samuel l’Italien. Une équipe qui devrait compétitionner pour le titre l’an prochain.

Crédit photo : drakkar

Article précédent

Quelle séquence pour Novak Djokovic

Article suivant

Michael McCarron rencontrera le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *