HockeyLNH

Jonathan Toews donne des nouvelles de son état de santé

Le capitaine des Blackhawks de Chicago Jonathan Toews a donné des nouvelles de son état de santé sur Twitter ce matin. Après avoir raté la dernière saison au complet en raison d’une fatigue grave persistante, le joueur de centre a été diagnostiqué du syndrome de réponse immunitaire chronique.

Ce qui fait en sorte que tout petit stress peut causer de la fatigue intense, menant même un manque d’énergie pour s’entrainer et surtout faire de l’activité physique, alors que la récupération de son corps ne se faisant pas naturellement. Heureusement, Toews semble en voie de récupérer et devrait être en mesure de reprendre l’action la saison prochaine à Chicago.

Toews a même pris le temps de remercier les partisans et l’organisation des Blackhawks de lui laisser le temps nécessaire pour revenir à 100% l’an prochain. Lors de la saison 2019-20, il a amassé 60 points en 70 rencontres, lui qui est un leader très important dans le vestiaire de cette équipe. Depuis ce temps, il est au repos, mais s’entraîne à nouveau récemment.

On lui souhaite de pouvoir revenir au jeu en 2021 et de se sentir bien à nouveau.

Article précédent

Un absent important chez le Lightning

Article suivant

4,5 M$ pour le prochain contrat de Phillip Danault ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *