HockeyLNHRumeurs

Josh Manson pourrait changer d’adresse

Alors que les Ducks d’Anaheim ne semblent pas se diriger vers les séries éliminatoires, ils écouteraient les offres pour le défenseur Josh Manson. Cependant, les équipes intéressées devront évidemment payer le prix.

On parle actuellement d’un espoir de premier-plan et d’un choix de première ronde au moins pour avoir une chance de mettre la main sur l’arrière droitier de 29 ans que les Ducks apprécient encore énormément. Les Hurricanes de Caroline et les Jets de Winnipeg serait les deux équipes les plus agressives dans le dossier actuellement. Ce ne serait pas étonnant de retrouver les Panthers de la Floride également pour remplacer Aaron Ekblad.

Le prix demandé est tout de même très élevé pour un défenseur qui n’a jamais dépassé les 37 points dans une saison complète, alors que cette année, il n’a que 3 points en 14 rencontres. C’est un défenseur moyen dans les deux sens de la patinoire.

La seule raison qui explique des demandes aussi élevées, c’est le fait que Manson possède une autre saison sous contrat pour l’an prochain à 4,1 M$ par année. Il ne deviendra pas joueur autonome sans compensation tout de suite.

Article précédent

Alexei Emelin aura une transplantation de foie

Article suivant

Grosse transaction chez les Islanders

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *