HockeyLNH

Justin Williams rejoint les Hurricanes

Joueur autonome depuis le début de la saison, Justin Williams a finalement rejoint les Hurricanes de la Caroline pour la fin de la campagne. Il s’agit donc d’un contrat d’un an pour 700 000$.

Cependant, le vétéran pourrait toucher 1,3 M$ en boni, selon ses performances individuelles, mais aussi celles de l’équipe en saison régulière et peut-être en séries éliminatoires. On a d’ailleurs pu le voir hier soir à l’occasion du match entre les Hurricanes et les Flyers de Philadelphie au PNC Arena, alors qu’on fera une annonce officielle aujourd’hui.

Lors du dernier camp d’entrainement de l’organisation, il avait mentionné vouloir réfléchir sur son avenir dans la LNH, mais qu’il ne prenait pas sa retraite. On s’attendait à le revoir avec les Hurricanes s’il revenait dans le circuit Bettman.

Maintenant âgé de 38 ans, Williams a tout de même connu une solide dernière saison en Caroline, alors qu’il avait récolté 53 points en 82 parties pour réussir sa meilleure campagne depuis 2011-2012. Après tout, il a toujours été considéré comme un excellent joueur en séries éliminatoires et apportera encore beaucoup d’expérience dans ce vestiaire avec 3 titres de la Coupe Stanley.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Michael McCarron passe aux Predators

Article suivant

Est-il temps de viser pour Alexis Lafrenière ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *