HockeyLNHRumeurs

Kirill Kaprizov ne rejoindra pas le CSKA

L’organisation du CSKA de Moscou a confirmé que l’attaquant Kirill Kaprizov ne rejoindra pas l’équipe pour la prochaine saison. Le joueur étoile du Wild aurait reçu une offre du club de KHL dans l’éventualité où il ne trouverait pas de terrain d’entente avec sa formation de la LNH selon Michael Russo de The Athletic. On parlait même d’une offre dans les 8 chiffres.

Par ailleurs, il semble qu’on serait plus près d’une entente entre le Wild et Kaprizov, si bien que l’on risque de s’entendre éventuellement, alors que les discussions entre les deux clans ont repris.

Avant de faire le saut dans la LNH, Kaprizov avait disputé les trois dernières saisons de sa carrière avec le CSKA, où il dominait le circuit. La saison dernière, avec le Wild, il a amassé 27 buts et 51 points en 55 rencontres pour se mériter le titre de recrue de l’année dans le circuit Bettman. Il a aussi établi quelques records d’organisation.

On s’attend donc à un gros contrat pour le Russe qui a démontré tout son talent durant cette première campagne. Étant la dernière pièce du casse-tête pour cette saison morte chez le Wild, il reste 13 M$ disponibles pour lui offrir une nouvelle entente à long terme. Il faut toutefois éviter de donner de trop gros contrats pour le futur puisqu’on se retrouvera dans le pétrin au cours des années suivantes.

Article précédent

Andrei Svechnikov aurait une grosse offre sur la table

Article suivant

Le retour de Marc Savard derrière le banc

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *