La bonne séquence de Jonathan Drouin

L’attaquant Jonathan Drouin a connu un lent départ à son arrivée avec l’Avalanche du Colorado cette saison. Il a amassé seulement un point à ses 10 premières rencontres en 2023-24.
Toutefois, il a continué à travailler afin de retrouver une touche offensive que l’on n’a pas vu de sa part depuis un bon bout de temps. Maintenant jumelé à Nathan MacKinnon et Mikko Rantanen, Drouin a récolté 12 points, dont 5 buts, à ses 11 derniers duels. Une séquence qui nous permet de constater à quel point il est beaucoup plus confiant avec la rondelle.
Au final, ça le mène présentement à une récolte totale de 20 points en 37 parties. Un rythme qui devrait lui permettre de dépasser le plateau des 40 points pour la première fois depuis 2019 à Montréal.
Présentement, disons que l’Avalanche est bien content de compter sur lui puisqu’il a ajouté de la profondeur offensive à l’équipe. Bien sûr, il est facile de jouer avec l’un des meilleurs duos de la LNH, mais il faut quand même bien les alimenter. Drouin trouve le moyen de maximiser son opportunité.
Pas de commentaire