HockeyLNH

La LNH annonce ses événements de 2023

La LNH a procédé à son annonce annuelle d’évènements hier en vue de la prochaine année dans le circuit.

En marge du match des étioles de Vegas en fin de semaine, on a annoncé que le prochain événement des meilleurs joueurs de la ligue aura lieu au domicile des Panthers de la Floride à Sunrise. C’est la deuxième fois que l’organisation obtient cet événement, alors que le match des étoiles a aussi été présenté en Floride en 2003. Pour le match des étoiles 2023, on compte conserver un horaire similaire avec le concours d’habilités le vendredi et le format 3 contre 3 en compétition le samedi.

On a aussi confirmé que la Classique Hivernale sera présentée au Fenway Park de Boston, alors que les Bruins seront évidemment la tête d’affiche. Les Bruins auront droit à un 5e match extérieur dans leur histoire et ce sera la deuxième fois que l’on présente une rencontre extérieure au Fenway après 2010. L’équipe adverse et la date de l’événement demeurent à confirmer par la LNH. Ce qui marquera d’ailleurs le 15e match extérieur du nouvel an par la ligue.

Finalement, on a annoncé que les Hurricanes de la Caroline participeront à la série des Stades au Carter-Finley Stadium, le domicile du Wolfpack de North Carolina State à Raleigh. Les Hurricanes participeront ainsi à leur premier match extérieur, devenant la 28e équipe de la LNH à pouvoir le faire. Encore une fois, on ne sait pas encore l’adversaire de cette rencontre et une date officielle reste à confirmer.

Article précédent

Des équipes canadiennes ont demandé un déménagement

Article suivant

Nick Suzuki peut côtoyer son idole Patrice Bergeron

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.