HockeyLNH

La LNH entame sa phase 2 de retour au jeu

La LNH a officiellement lancé sa phase 2 de retour au jeu hier avec l’ouverture des complexes d’entrainement des équipes. En répondant exigences du circuit et des instances gouvernementales, les clubs pourront permettre à leurs joueurs de retrouver les centres d’entrainement sur une base volontaire.

On parle donc de séances d’entrainement sur la glace, mais aussi à l’extérieur, alors qu’un total de 6 joueurs pourront s’entrainer individuellement, mais en même temps. On parle aussi d’un nombre limité d’entraineurs.

La LNH tient à rappeler qu’il ne s’agit pas d’un camp d’entrainement, mais bien de permettre aux joueurs de garder la forme et reprendre la forme tranquillement. Le retour au jeu se fera lorsque les négociations seront complétées, alors que ce n’est pas le cas pour le moment.

À noter que les séries éliminatoires prendront le même format qu’habituellement, c’est-à-dire des confrontations 4 de 7 pour les 4 rondes des séries. De plus, le classement des affrontements s’ajustera à chaque ronde avec l’ordre de classement et pas un sytème de confrontations avec un tableau fixe comme depuis 2014.

Article précédent

La NBA ferait son retour en juillet

Article suivant

Le jeu NHL 21 serait retardé comme la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *