DiversHockey

La reprise du hockey au Québec est annoncée

Le gouvernement québécois annoncera aujourd’hui la reprise officielle du sport d’équipe, mais surtout du hockey à partir du 14 février. Plusieurs mesures d’assouplissements devraient se faire vers 13 heures en point de presse.

Tous les changements permettront également des rassemblements à partir du 12 février en marge de la présentation du Super Bowl. Cela offrira une plus grande flexibilité dans les domiciles des gens, mais aussi dans les bars et restaurants pour se réunir ce weekend.

Cependant, ce qui retient évidemment le plus notre attention, c’est le fait que les compétitions sportives, dont le hockey, pourra recommencer dès le 14 février. On pourra ainsi reprendre l’entrainement avec nos coéquipiers et surtout retrouver un fond de normalité chez les sportifs, alors que les gens pourront également être présents dans les gradins.

Peut-on parler de succès pour le mouvement #OnVeutJouer sur les réseaux sociaux ? On a tenté de mettre un peu de pression sur le gouvernement provincial et enfin, il y aura des assouplissements. Le hockey a d’ailleurs repris dans la LHJMQ le weekend dernier, mais on attendait tous que ce soit possible pour tout le monde. Ces décisions feront du bien à plusieurs personnes disons.

Article précédent

Les Blues offrent des contrats à deux joueurs

Article suivant

Le Lightning fait confiance à Pat Maroon

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.