La série d’Anthony Stolarz semble terminée

Le gardien des Maple Leafs de Toronto Anthony Stolarz ne semble pas en voie de revenir au jeu dans la série face aux Panthers de la Floride.
Le joueur de 31 ans n’a toujours pas recommencé à patiner à l’entraînement de son équipe, mais il demeure évalué quotidiennement afin de voir si sa situation va s’améliorer dans les prochains jours. Joseph Woll devrait donc demeurer devant le filet dimanche soir en Floride, même s’il a été moins solide que son coéquipier.
Stolarz a quitté le match de lundi soir alors qu’il a reçu un lancer sur le masque de la part de l’attaquant des Panthers Sam Bennett. Le portier Joseph Woll l’a ensuite remplacé dans cette rencontre en signant un gain de 5-4 dans le deuxième match de la série, mais ce n’était pas trop encourageant.
Avant sa blessure, Stolarz était le gardien numéro un des Leafs et il faisait un excellent travail pour sa formation. En première ronde face aux Sénateurs, il a montré un dossier de 4-2 avec une moyenne de buts alloués de 2,19 et un pourcentage d’arrêts de ,901.
Pas de commentaire