HockeyLNHRumeurs

L’Avalanche semble favori pour Taylor Hall

Les récents insuccès des Devils du New Jersey et les faibles négociations semble de plus en plus mener vers une transaction pour Taylor Hall. Celui-ci deviendra joueur autonome le 1er juillet prochain et des équipes commencent à faire connaitre leur intérêt, surtout qu’on ne semble pas en mesure de s’entendre avec lui chez les Devils.

Même si le directeur général de l’Avalanche du Colorado, Joe Sakic n’a pas directement parler de Hall à Pierre LeBrun, il avoue posséder les éléments pour faire l’acquisition d’un joueur d’impact. Ayant une chance pour la Coupe Stanley, étant très compétitif et ayant des espoirs disponibles dans l’organisation et l’espace sous la masse salariale, l’Avalanche pourra tout tenter d’ici la date limite des transactions.

Malgré tout le talent qu’il possède, il est difficile de juger la valeur de Taylor Hall puisque celui-ci a connu de bonnes saisons, mais a aussi souvent été blessé durant sa carrière. Avec seulement une saison complète en santé, il vient même de rater 49 parties pas plus tôt que l’an passé.

Cependant, on parle quand même d’un joueur qui amasse environ un point par match depuis le début de carrière avec 533 points en 589 parties.

Par ailleurs, Renaud Lavoie pense de son côté que le prix exigé par les Devils seraient un choix de première ronde et le jeune défenseur Bowen Byram. Ça semble très peu et pourtant, l’Avalanche pourrait refuser simplement pour ne pas donner le espoir #1 à la ligne bleue. On pourrait donc rapidement se retrouver sans transaction.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Jesperi Kotkaniemi aurait subi une commotion

Article suivant

Le Canadien voudra venger sa défaite

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *