HockeyJeux OlympiquesLNH

Le Canada a identifié le remplaçant de Shea Theodore

Suite à la blessure du défenseur Shea Theodore, le Canada se retrouve avec six défenseurs, mais aucune police d’assurance si un autre arrière devait se blesser.

C’est pourquoi on aurait contacté le défenseur des Stars de Dallas Thomas Harley pour qu’il puisse rejoindre l’équipe à Boston et être prêt contre la Finlande si on a besoin de lui éventuellement.

Selon les règles actuelles de la Confrontation des 4 Nations imposées par la LNH, Harley n’aura toutefois pas le droit de s’entraîner avec l’équipe canadienne. Il aurait seulement le droit d’être tout près en cas d’urgence. On considère que ce serait un avantage de plus que les 3 autres pays s’il s’entraîne avec l’équipe.

Harley, 23 ans, connaît une solide saison à Dallas avec 29 points en 53 matchs. Il possède également un solide différentiel de +26 en 2024-25. Il serait alors très solide pour jouer un rôle plus défensif dans l’alignement.

En attendant, on fera appel à Travis Sanheim pour remplacer Theodore dans la formation afin de pouvoir utiliser six défenseurs dans le match de samedi contre les États-Unis.

Article précédent

Une production constante pour Oliver Kapanen

Article suivant

Les derniers changements du Canada à l’entrainement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *