HockeyLNHRumeurs

Le défenseur Olli Juolevi serait sur le marché

Le passage du jeune défenseur Olli Juolevi avec les Canucks de Vancouver pourrait se conclure dans un futur rapproché.

Selon ce qui est rapporté par le journaliste Chris Johnston, le Finlandais se retrouverait possiblement sur la troisième paire de l’équipe du côté gauche avec l’acquisition d’Oliver Ekman-Larsson et la présence de Quinn Hughes. L’émergence de d’autres jeunes défenseurs Jack Rathbone et Brad Hunt ferait donc en sorte que l’on souhaiterait échanger Juolevi dès maintenant.

Surtout qu’on risque de le retrancher de l’équipe et cela obligerait l’équipe à le faire passer par le ballotage pour qu’il joue dans la Ligue Américaine. Ayant pratiquement la certitude qu’il sera réclamé pas une autre formation, on préfère obtenir des éléments en retour au lieu de le perdre pour rien. À moins de le garder dans l’entourage de l’équipe en plaçant Micheal Ferland sur la liste des blessés à long terme pour qu’il fasse partie des 23 joueurs de l’alignement.

Le choix de premier tour en 2016 n’a jamais vraiment été en mesure de percer dans la LNH et il a grandement déçu jusqu’à maintenant. Cependant, il possède encore un bon potentiel à 23 ans et une autre équipe voudra certainement tenter sa chance avec lui. On peut aussi souligner que les blessures ont fait parti de son parcours et c’est ce qui l’a grandement ralenti aussi.

Imaginez, il n’a récolté que 3 points en 23 matchs avec Vancouver l’an dernier, mais est loin d’être un cinquième choix au total. En tant que jeune gaucher, il sera intéressant de voir s’il change d’adresse et s’il peut changer sa carrière. On lui souhaite en tout cas.

Article précédent

Mathieu Perreault aimerait jouer longtemps à Montréal

Article suivant

Un autre québécois dans la mire du CH ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *