HockeyLNH

Le jeu NHL 21 serait retardé comme la LNH

Selon plusieurs médias, la compagnie EA retardera la prochaine sortie du jeu NHL 21, alors que la saison de la LNH sera en retard.

Alors que le jeu est habituellement disponible à la mi-septembre durant le troisième trimestre de l’année, la compagnie EA Sports a finalement mentionné que son jeu sortira durant le quatrième trimestre, c’est-à-dire vers le mois de décembre. Ce qui veut dire que l’on souhaite être collé sur le calendrier de la LNH si la saison 2019-2020 reprend comme prévu.

La compagnie aura une conférence EA Play le 18 juin prochain et on devrait officiellement parlé de ce retardement de jeu.

Cependant, on pourrait aussi donner l’identité du joueur qui sera sur la couverture du jeu, alors que ce serait l’attaquant de l’Avalanche du Colorado Nathan MacKinnon qui devrait être le gagnant cette année pour l’Amérique du Nord. Du côté de l’Europe, les noms de David Pastrnak et Leon Draisaitl seraient hautement estimés.

Habituellement, on en fait l’annonce durant la remise des prix de la LNH à la fin de la saison, mais cela changera évidemment cette saison. On a tout de même bien hâte de voir les nouvelles images de ce jeu, alors que EA Sports devrait travailler plus longtemps sur son nouveau jeu de hockey.v

Article précédent

La LNH entame sa phase 2 de retour au jeu

Article suivant

Jesperi Kotkaniemi a repris l'entrainement sur glace

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *