HockeyLNH

Le Kraken ajoute deux entraineurs adjoints

L’entraineur-chef Dave Hakstol sera entouré des deux entraineurs adjoints Jay Leach et Paul McFarland chez le Kraken de Seattle. L’organisation a confirmé l’embauche des ces deux hommes d’expérience derrière le banc.

McFarland a travaillé deux ans comme adjoint avec les Panthers de la Floride et une saison comme adjoint lorsque Hasksol a aussi travaillé avec les Maple Leafs de Toronto. Récemment, il était entraineur-chef et directeur général des Frontenacs de Kingston dans l’OHL. Évidemment, il en a vu d’autres.

De son côté, Leach était entraineur-chef du club-école des Bruins de Boston chez les Bruins de Providence depuis 3 ans. Il a mené son équipe à un dossier de 121-71-22 depuis ce temps. On risque de le voir diriger les défenseurs, étant un ancien arrière dans la LNH, ayant d’ailleurs joué avec le Canadien le temps de quelques matchs.

Chez le Kraken, on se prépare pour la prochaine saison, alors que l’étape du repêchage d’expansion aura lieu le 21 juillet prochain. On pourra ainsi bâtir notre formation avec notre philosophie dans l’organisation.

Article précédent

🎥 Le Canadien rend hommage à Matiss Kivlenieks

Article suivant

Cole Caufield se trouve encore dans les faits saillants

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *