HockeyLNH

Le Kraken de Seattle signe son premier joueur

Le Kraken de Seattle a offert un premier contrat à un joueur, offrant une entente à l’attaquant Luke Henman de l’Armada Blainville-Boisbriand. Il s’agit d’une entente d’entrée de trois saisons.

Il faut savoir que le directeur général Ron Francis le connait bien puisque Henman a été sélectionné au repêchage de 2018 par les Hurricanes de la Caroline lorsque Francis était en poste avec l’organisation jusqu’en avril, 2 mois avant la séance de sélection, mais a dû conseiller déjà les dépisteurs l’époque. Les Hurricanes ne lui ont toutefois jamais offert de contrat et il était donc agent libre.

L’athlète de 21 ans est le capitaine actuel de l’Armada et a terminé la saison au premier rang des marqueurs de son équipe de la LHJMQ avec 43 points en 32 parties cette année.

« Luke a présenté des chiffres solides dans la LHJMQ et il est capitaine de son équipe en tant qu’une personne avec un solide caractère. On pense qu’il doit encore devenir plus fort sur la glace, mais on est très excité qu’il soit notre premier joueur signé. » Ron Francis.

Détails à venir !

Article précédent

Où pourrait débarquer Jack Eichel ?

Article suivant

Le Canadien comptera sur 11 réguliers en moins

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *