HockeyLNH

Le Kraken est officiellement prêt

Le Kraken Community Iceplex, centre d’entrainement du Kraken de Seattle, a été officiellement terminé cette semaine. On peut donc pratiquement dire que l’équipe d’expansion est prête pour entamer sa première saison dans la LNH.

On a trouvé nos entraineurs, les joueurs ont été ajoutés à l’alignement avec le repêchage d’expansion et le centre d’entrainement a été complété. Ce complexe sera donc utilisé par le Kraken, mais il servira aussi au développement du hockey dans la région, alors que la communauté pourra également profiter de ces installations lorsque les patinoires ne seront pas utilisées par les joueurs.

À l’intérieur, il y a trois patinoires en grandeur LNH, 12 chambres de joueurs, deux salons de rencontres, un restaurant (32 Bar & Grill), un magasin avec des articles du Kraken, les bureaux/vestiaires du Kraken pour l’entrainement et les dirigeants, un Starbucks et un pavillon de santé. Même le complexe sportif de Brossard n’est pas aussi bien installé. On y a inséré le nom de communauté pour le centre d’entrainement et clairement, ce sera pour la population.

Pour ce qui est de l’amphithéâtre, le Climate Pledge Arena, il n’y a aucune nouvelles des rénovations réalisées, mais on sait qu’on sera prêt pour accueillir les matchs à domicile. Il reste encore des travaux à compléter dans les prochaines semaines, mais le principal a été complété.

Le premier match de saison régulière du Kraken aura lieu face aux Golden Knights de Vegas le 12 octobre prochain.

Article précédent

Nick Suzuki peut vous souhaiter bonne fête

Article suivant

Une statistique impressionnante de Sidney Crosby

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *