HockeyLNH

Le Lightning conteste le dernier but de l’Avalanche

En regardant de plus près le gagnant de Nazem Kadri hier soir, on constate qu’il y avait 6 joueurs sur la glace du côté de l’Avalanche. Encore pire, le sommaire du match indique aussi qu’il y avait 6 joueurs en plus du gardien sur la patinoire lorsque le filet a été marqué.

Dans un sens, le but n’aurait jamais dû être accepté, alors que les entraineurs ne peuvent contester ce genre de décision. C’est ce qui rend le tout frustrant pour Tampa Bay avec un résultat en prolongation qui aurait pu aller en leur faveur.

Clairement, les officiels ont certainement manqué la situation et ça a profité à l’Avalanche pour remporter le match. Ce qui ne fait pas du tout l’affaire de l’entraineur-chef du Lightning Jon Cooper. Ce dernier considère que ses joueurs méritaient mieux dans ce match.

« Nous sommes tous dans le même bateau, mais celle-ci sera difficile à oublier. Il est difficile pour moi de parler en ce moment. Vous allez voir ce que je veux dire en regardant le but gagnant et mon cœur est brisé pour mes joueurs, car nous devrions être encore en train de jouer. » Cooper

De l’autre côté, le principal intéressé Nazem Kadri ne voit pas où le Lightning veut en venir avec cette contestation, alors que la partie s’est terminée de la bonne manière selon lui.

« Je ne suis pas certain de comprendre à quoi il fait référence. La rondelle est dans le filet. Fin de l’histoire. » Kadri
Article précédent

Nazem Kadri mène l’Avalanche à la victoire

Article suivant

Rantanen et Makar ont établi le même record

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.